Saname

Le coaching autrement

 

En savoir plus

« Je suis le maître de mon âme, je suis le capitaine de mon destin ». W.E. Henley, 1875.

Magnétisme (soins)

Pour certains, il s’agit d’un don, pour d’autres, nous le possédons tous. Il soulagerait les douleurs récentes ou chroniques, les problèmes de peau comme les maux d’estomac. Le corps est pris dans son entier par apposition des mains voir d’un léger massage (sans manipulation). Le magnétisme ne dispense pas d’un avis médical ou d’un traitement en cours.

Dans un pays très ouvert aux médecines alternatives, où il est courant d’aller consulter un rebouteux, je n’aurais jamais pensé faire partie de cette aventure.

Bien qu’ayant toujours eu une certaine sensibilité, j’ai réellement ressenti le magnétisme et la chaleur que je pouvais produire avec mes mains lors d’un massage à une collègue il y a deux ans. Le mot est vite passé et j’ai ainsi pu le partager avec toute mon équipe. Je pense que la science pourra expliquer tôt ou tard ce « phénomène », pour ma part, comme je le dis à chaque personne qui vient me voir : « on essaie, et on verra ». Je ne peux pas expliquer précisément ce qui se passe, mais des amis m’ont expliqué qu’ils ressentaient comme une sorte d’onde qui les traversait et apparemment les soulageait. Un simple échange d’énergie en fait.

On me dit guérisseuse et médium également, ce que j’ai eu beaucoup de mal à accepter en tant que scientifique, mais, je dois bien l’admettre, je ne peux expliquer certaines choses. L’essentiel est de pouvoir partager ce que je considère comme un don et de pouvoir aider ceux qui en ont besoin. J’accompagne parfois mon soin d’un léger massage sur les zones douloureuses, mais n’effectue aucune manipulation.

En début d’année, une thérapeute m’a transmis le secret, que j’ai pu effectuer à distance et que je mets volontiers à votre service (en échange, veuillez simplement m’appeler à des heures « décentes »).